29/09/2013

bt6

Avant de finir les dessous

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j'ai posé un glaci d'étain , comme à l'origine pour l'ajustage des portes

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en cours

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et une fois fini

 

 

 

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le bloc avant est fini , donc après un sablage des soudures la caisse reçoit une couche d'apprêt epoxy sur tout le soubassement

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puis tout est reponcé pour faire les joints d'etanchéité et mettre une couche de noir , je le fais maintenant car l'auto ne pourra plus être retournée par la suite

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Une fois que les parties exterieures avant et arrieres seront reposées , je ne pourrais plus la tourner , les supports de pare chocs étant condamnés... traitement outlaw oblige !

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voilà , les soubassements sont de la bonne couleur

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l'arceau à également retrouvé sa place avant la mise en apprêt de l'intérieur

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puis c'est au tour du bloc avant de se faire soigner , d'abord le rebouchage de tous les perçages pour pouvoir le pointer à nouveau , il n'etait pas prévu au départ de changer les joues d'ailes sinon j'aurais procédé autrement

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ensuite le rebouchage des supports de pare chocs

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puis la mise en place de cette tôle

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mais aussi la réparation des deux bols de phares

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et des deux tours de phares qui étaient bien mal en point

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pas facile de photographier du métal nu !

 

 

19:23 Publié dans 356 | Lien permanent | Commentaires (0)

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