24/01/2016

356 At 2

Le plus dur étant fait 

P1130611.jpg

passons maintenant à la préparation avant peinture , le joint polyuréthane protège toutes les jonctions de tôle

P1130615.jpg

tout le soubassement est jointé 

P1130616.jpg

les intérieurs d'ailes , ou les roues projettent tout ce qu'elles ramassent

P1130622.jpg

vient ensuite la peinture des intérieurs et du dessous en noir satiné

P1130624.jpg

P1130625.jpg

P1130626.jpg

vous pouvez voir qu'elle est sur tournebroche et que comme la caisse ne s'est pas effondrée , les soudures ont l'air de tenir !laughing

P1130630.jpg

P1130631.jpg

P1130632.jpg

Tout le dessous et les intérieurs d'ailes sont ensuite passés en antigravillonnage

P1130665.jpg

après le tournebroche, la 356 retrouve une position plus normale et viennent les interminables heures de préparation à la peinture  ... sur le marbre la 2.2 S orange du précédent post en cours de travaux et au dessus la suivante qui arrive tout droit de Tahiti !

P1130690.jpg

il était prévu dès le départ de peindre les intérieurs , l'extérieur sera fait ultérieurement 

P1130708.jpg

P1130709.jpg

donc après cachage du plancher en remontant sous le tableau de bord , le meissen blue est appliqué

P1130705.jpg

P1130706.jpg

et l'extérieur reçoit aussi le bleu 5703 pour avoir une idée du résultat

P1130726.jpg

 puis , de retour à l'atelier la 356 est remontée en vue de son départ

IMG_1756.jpg

la suite se fera chez son propriétaire , mais je crois pouvoir dire que le plus dur est fait ...

Bon remontage Maurice !

Commentaires

Bravo! trés beau travail
FiLou

Écrit par : filou | 24/01/2016

Répondre à ce commentaire

Merci Filou !

Écrit par : benoît | 25/01/2016

Répondre à ce commentaire

Je ne me lasse pas de ton superbe boulot, et encore bravo Benoit, quel veinard ce Maurice!
Alain

Écrit par : Buc | 26/01/2016

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.