03/07/2016

911 2.0 S 1968

Pose du plancher ...

 

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comme vous l'avez vu dans les notes précédentes, le plancher ne se pose pas en un claquement de doigt , il aura fallu modifier le neuf en provenance de chez Porsche et refaire toutes les parties destinées à le recevoir .

Il me restait à sabler les intérieurs de longerons et poser les tubes de chauffage ...

 

comme vous l'avez vu dans les notes précédentes , le plancher ne se pose pas en un claquement de doigt , il aura fallu modifier le neuf en provenance de chez Porsche et refaire toutes les parties destinées à le recevoir .

Il me restait à sabler l'intérieur des longerons et poser les tubes de chauffage

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avant

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après

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Apprêt !

et pose du conduit de chauffage .

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détail de la soudure du conduit intérieur au niveau des pieds

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les renforts de  support de sièges  précédemment fabriqués

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les conduits de chauffage sont brasés comme d'origine sur les tubes

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avant d'enfin poser le plancher qui à bien sur été déjà présenté sous la coque , les parties impliquées sont préparées avant de refermer 

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la joue d'aile avant gauche reçoit le même traitement , d'origine on trouvait un apprêt brun / rouge , ici il y a eu un apprêt époxy et ensuite une peinture brun / rouge pour imiter la couleur de l'apprêt 

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le côté droit avec les supports de marbre en attente de recevoir le plancher

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mise en place des appuis de réservoir

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Et maintenant y a plus qu'à glisser le plancher sous la caisse !

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pas évident à faire tout seul vu l'encombrement du morceau 

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Devant c'est rentré , l'arrière ne va pas tarder

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 les supports de train avant sont fixés sur le marbre , çà ne bougera plus !

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à l'arrière le plancher est maintenu par les griffes du marbre et quelques pinces, maintenant qu'il est en place après l'avoir centré , reste à le souder !

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devant la plupart des tôles sont soudées à la pointeuse car accessibles

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et d'autre comme les renforts de tablier sont soudés au semi auto soit en point bouchon , soit par cordons comme à l'origine

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le plancher central est soudé par bouchonnage , puis les points sont meulés !

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voilà pour le plancher , çà fait de la place dans l'atelier et une bonne partie de l'auto qui prend forme ...

mais il y a encore de quoi s'occuper !

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