23/10/2016

9112.0 S 1968

Etamage ...

DSCN1148.JPG

l'auto est maintenant prête pour la finition , tout est soudé ou présenté en place pour l'ajustage final

DSCN1232.JPG

l'étain est posé aux endroit ou il est présent d'origine , mais aussi comme sur cette photo sur les parties réparées pour la finition des découpes et soudures.

DSCN1227.JPG

le côté gauche en cours de finition

DSCN1233.JPG

la jonction entre le bas de caisse et l'aile arrière

DSCN1197.JPG

plus compliqué , le montant de pare brise intérieur , à il faut poser l'étain à l'envers ...

DSCN1199.JPG

le côté droit à reçu son glacis d'étain également

DSCN1196.JPG

les côtés de baie de pare brise ainsi que le bas des montants de pare brise , ici en cours de finition

DSCN1198.JPG

le côté droit en remontant bien sur le montant de pare brise et la gouttière , les ailes ont posées de multiples fois pour l'ajustage 

DSCN1493.JPG

les pointes d'ailes arrières

DSCN1494.JPG

et la pointe gauche , les connaisseurs verront sur cette photo un oubli de ma part qui à bien sur été corrigé depuis

DSCN1190.JPG

avant tout ça il a fallu descendre l'auto de sur le marbre...

DSCN1191.JPG

un moment que j'aime beaucoup , il marque la fin d'une étape et le début d'une autre 

DSCN1192.JPG

la 911 retrouve des roues provisoires et la préparation peinture peut commencer

DSCN1193.JPG

mais le marbre ne reste pas vide très longtemps , il faut optimiser l'espace , alors une autre 911 de 1968 aussi vient se poser délicatement sur les ferrures !

DSCN1195.JPG

l'atterrissage s'est bien passé le chantier peut commencer , mais je vous en parlerais un peu plus tard !

A bientôt

Les commentaires sont fermés.