29/01/2017

911 2.0 S 1968

Le colis contenait donc...

 

DSCN2191.JPG

des pièces bien emballées car très fragiles , et qu'il faut manipuler avec soin !

DSCN2197.JPG

ce sont les cadres de vitres en aluminium qu'il va falloir ré-assembler .

P1100689.JPG

pour rappel , l'auto à son arrivée était comme çà , tout les chromes étaient peints en noir, ce qui se faisait beaucoup à l'époque pour ressembler aux types G qui avaient les entourages de vitres et les divers enjoliveurs anodisés noir .

Il à été choisi de garder les cadres d'origine et de les faire restaurer , mais il est possible de les avoir tout prêts en échange de vos anciens cadres chez  http://sportwagen-eckert.com/

DSCN2198.JPG

voici les deux  goussets qu'il va falloir riveter  ainsi que les inserts filetés à remettre en place à la presse , tout le reste est vissé !

P1110887.JPG

les armatures de déflecteurs sont chromées séparément car elles ne sont pas en aluminium mais en laiton et en acier 

 

P1120972.JPG

le loquet d'ouverture lui est en zamac et sera re-chromé également

DSCN2199.JPG

ce qui nous donne ceci en cours d'assemblage avec toutes les pièces refaites et des joints neufs

DSCN2200.JPG

le tout remonté , prêt à poser sur l'auto

DSCN2194.JPG

les cadres arrières en cours de remontage , c'est plus simple tout est vissé

DSCN2196.JPG

les custodes prêtes à monter avec le joint extérieur qui cause bien des soucis ...

DSCN2287.JPG

comme vous avez pu vous en rendre compte sur les photos précédentes , il est très difficile d'avoir un bon rendu  du chrome en photo ...

voici la seule photo potable que j'ai des cadres de vitres ...pendant le transport au centre Porsche d'Arpajon pour le remontage  moteur boite  restaurés de main de maître par Tonio .

 

 

Les commentaires sont fermés.